Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rock,rap ou autres ??

Aller en bas 
+8
Maeva
Lord Envy
Sayuri
Bartiméus
Matuja
Elune
Link
Squall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

qu'est ce que vous préférez??
le rock
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Red186%rock,rap ou autres ?? - Page 5 Red3
 86% [ 12 ]
le rap
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Red10%rock,rap ou autres ?? - Page 5 Red3
 0% [ 0 ]
autres (précisez svp)
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Red114%rock,rap ou autres ?? - Page 5 Red3
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
gothii
Apprenti(e)
Apprenti(e)
gothii


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Chez Sayuri X3
Date d'inscription : 03/12/2006


HP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue200/200rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue300/300rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock,rap ou autres ??   rock,rap ou autres ?? - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 10:40

Bateur


Pour moi c'est le rock et la pop principalement même si il m'arrive contre mon grès d'ecouter du rap *on me ligote sur une chaise et on me met la chaine dans les oreilles...* ^^"

C'est surtout que a depend des milieux : je suis dans un lycée ou les weshs dominent et ou si t'aime le rock t'es mal vu -_- et quand on ades ciopines "fashion" bah on est obligés d'entendre du rap à longueur de journée XD

Et vous ?
Ca vous arrive de devor ecouter des musiques qui vous plaise pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gothii.skyblog.com
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue3500/3500rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue0/0rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock,rap ou autres ??   rock,rap ou autres ?? - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 11:11

oué moi aussi en plus je suis dans un lycée wesh wesh comme toi et donc quand je suis avec mon mp3 et que j'écoute du metal il me regarde bizzarement ^^

et moi au moins j'ai de la chance parce que dans mon lycée ya pas que des wesh wesh ya aussi des gothique (et des fashion ^^")

sayuri>>de rien derien ^^ je soutien mes membres préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minor
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Minor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006


HP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue200/200rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue300/300rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock,rap ou autres ??   rock,rap ou autres ?? - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 3:01

Si vous voulez connaitre mes gouts musiquaux, lisez ma la fiche de mon pernso na!! Bateur (bon, ok, g oublié malice mizer et mana,...et miavy...et en fait beaucoup de chanteurs jap XD j'ai meme du me mettre a gackt a cause de ma piou d'amour >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Mage Noir Marina
Mage Noir Marina
Bartiméus


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue200/200rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue300/300rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock,rap ou autres ??   rock,rap ou autres ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 14:03

Sum41 c'est vrai que c'est pas un groupe que j'écouterais tout l'album de file. Bon Rammstein c'est de l'allemand dur, rocailleux. Donc après on aime ou on aime pas.

Au fait, je vois qui a beaucoup d'ammateur de JRock ici, quelqu'un n'aurait pas Forever Love de X Japan ? Enfin pas n'importe quel version, je cherche Forever Love interprete par Yoshiki et Toshi (c'était les seuls qui arrivaient encore à jouer) pour la mort de hide. (oui je sais c'est triste ='()
Revenir en haut Aller en bas
gothii
Apprenti(e)
Apprenti(e)
gothii


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Chez Sayuri X3
Date d'inscription : 03/12/2006


HP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue200/200rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
rock,rap ou autres ?? - Page 5 Left_bar_bleue300/300rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock,rap ou autres ??   rock,rap ou autres ?? - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 10:24

Bartiméus :

Nan dsl !!
*encore un mess pour rien...*

Essayes e-mule tu devrais trouver !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gothii.skyblog.com
Sayuri
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Village : Enfer
Date d'inscription : 24/04/2006

rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock,rap ou autres ??   rock,rap ou autres ?? - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 6:39

...a fond l'azia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slothii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock,rap ou autres ??   rock,rap ou autres ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock,rap ou autres ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Hors RPG :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser