Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voyage de ligth a travers le monde 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ligth
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 54
Village : Firos
Date d'inscription : 10/06/2006


HP:
voyage de ligth a travers le monde 2 Left_bar_bleue200/200voyage de ligth a travers le monde 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
voyage de ligth a travers le monde 2 Left_bar_bleue0/0voyage de ligth a travers le monde 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de ligth a travers le monde 2 Empty
MessageSujet: voyage de ligth a travers le monde 2   voyage de ligth a travers le monde 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:56

ligth continua son long chemin et pris le bateau pour rejoindre le nord de la grande plaine ligth se reposa dans sa chambre et entendit un cri ligth monta sur le pont et vit 3 oursin empoissoner ligth se fit toucher au genou par l'un des oursin (hp -45) ligth fit une boules de feu et l'envoya sur un ennemi l'oursin pris feu **encore 2** ligth continua le deuxieme le tua a coup d'epee et ligth essaya de faire une rafale de boule de feu il reussi a en faire 3 en continue mais cela suffit pour tuer le dernier **il ma toucher je devrai me reposer non je vais monter la garde** ligth demanda au capitaine combien temps dure le trajet le capitaine lui repndit encore 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 54
Village : Firos
Date d'inscription : 10/06/2006


HP:
voyage de ligth a travers le monde 2 Left_bar_bleue200/200voyage de ligth a travers le monde 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
voyage de ligth a travers le monde 2 Left_bar_bleue0/0voyage de ligth a travers le monde 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de ligth a travers le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de ligth a travers le monde 2   voyage de ligth a travers le monde 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:05

ligth continua de monter la garde mais son etat avait agraver (hp-65) ligth vit 3^poisson essayer de manger quelqu'un **pas des pirahna**
ligth s'approcha du bords du bateau et essaya d'en toucher un a l'epee**rater bon passons au chose serieuse**ligth fit deux boule de feu et tuer un pirahna Beau ligth continua mais si fit mordre la main (hp-15)
ligth continua des montait la garde mais quelqu'un lui donna un anti poison **ouf sauve **
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 54
Village : Firos
Date d'inscription : 10/06/2006


HP:
voyage de ligth a travers le monde 2 Left_bar_bleue200/200voyage de ligth a travers le monde 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
voyage de ligth a travers le monde 2 Left_bar_bleue0/0voyage de ligth a travers le monde 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de ligth a travers le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de ligth a travers le monde 2   voyage de ligth a travers le monde 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:07

le dernier jours 1 oursin et 1 pirahna attaquerent ligth remonter a bloc se fit jutse toucher la main et les tua sans trop grandre difficulter "je m'approche de plus en plus de ma ville j'espere revoir mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage de ligth a travers le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de ligth a travers le monde 2   voyage de ligth a travers le monde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de ligth a travers le monde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage de ligth a travers le monde 1
» voyage de ligth ??FIN??
» habitation de ligth
» presentation de ligth
» pause de ligth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Monde de Kiras :: La Mer de Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser