Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cuvage en force (libre, rammenez-vous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Duriel
Guerrier Ténébreux Humain
Guerrier Ténébreux Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Village : perso errant
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
150/150  (150/150)
MP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Cuvage en force (libre, rammenez-vous)   Dim 19 Nov - 12:53

Duriel attacha sa monture à l'endroit réservé à cet usage et entra dans la taverne. Il s'accouda au comptoir et commanda une bière coupée au sang.

Voilà qui rafraichi...
Ce n'est qu'arrivé aux trois quart de sa boisson, qu'il remarqua la personne qui l'observait. sachant qu'il ne pouvait y avoir de personne vouée au bien dans ce village, il ne l'attaqua pas, mais alla lui parler:
Je peux savoir ce qui attire votre attention chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gothii
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Village : Chez Sayuri X3
Date d'inscription : 03/12/2006


HP:
200/200  (200/200)
MP:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Cuvage en force (libre, rammenez-vous)   Dim 21 Jan - 9:22

J'aime beaucoup votre avatar

La fille à l'air bizarre ne cessait de fixer le guerrier, après s'être incrusté dans ce topic... Decidemment cet avatar lui rappellait bien des choses...

Ca vous gêne ?

L'homme sourit poliment et commanda une autre coupe biere/sang, bientôt imité par Gothii... Autant y aller gaiement... On est dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothii.skyblog.com
Duriel
Guerrier Ténébreux Humain
Guerrier Ténébreux Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Village : perso errant
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
150/150  (150/150)
MP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cuvage en force (libre, rammenez-vous)   Dim 21 Jan - 10:16

[Vincent Valentine, FF7, l'avatar...]
Il soupira et vida sa chope cul-sec.
Je dois encore me trouver une occupation...
Il gratta négligement une tache de sang sur sa chaine cloutée, snas trop faire attention à gothii...
Sinon, tu est quoi? guerière? magicienne? fouteuse-de-merde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gothii
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Village : Chez Sayuri X3
Date d'inscription : 03/12/2006


HP:
200/200  (200/200)
MP:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Cuvage en force (libre, rammenez-vous)   Jeu 25 Jan - 2:33

[C'est pour ça que je disais que je l'aimais bien ton avatar ^^]

Elle regarda impressionnée le guerrier vider sa chope... Il ressemblait par certains aspects furieusement à son ancien prof d'histoire alcoolique -_-.

-Moi ? Je suis humaine, euuuh... Guerrière j'en sais rien ^^ non plutôt ... PACIFISTE °0° et fouteuse de merde c'était dans les options !
Et vous ?


Elle but une lappée de la boisson, et se retint de la recracher. La biere était infecte, et le sang trop marqué.
Elle poussa sa chope et commanda finalement du lait caillé.


-Une autre activité ? C'est à dire ? Une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothii.skyblog.com
Duriel
Guerrier Ténébreux Humain
Guerrier Ténébreux Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Village : perso errant
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
150/150  (150/150)
MP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cuvage en force (libre, rammenez-vous)   Ven 26 Jan - 8:29

il répondit, avec un sourire:
Tout ce qui à attrait avec la baston...
Duriel Adenoctis, Guerrier et un peu magicien...

Il pris la chope de gothii et la vida aussi. Loin d'être alcoolique, il aimait juste le gout du mélange...
bon... vous avez une quête à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cuvage en force (libre, rammenez-vous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuvage en force (libre, rammenez-vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» C'est fini .... [ABSOLUMENT LIBRE ne vous gênez pas)
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Monde de Kiras :: La Taverne Noire-
Sauter vers: