Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Talisman Le Cupide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talisman
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Talisman


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006


HP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue200/200Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue300/300Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (300/300)

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyDim 4 Juin - 16:50

Pour éviter toutes ressemblance ac les autres membres, j'ai décidé de créez un perso plutôt moyen et surtout très ridicule. Ainsi je vs montrerais que le beauté ne fait pas tout (un p'tit peut peut être kan mm^^) et qu'il n'existe pas que de preux chevalier au grand coeur et de noir nécromant inspirant le respect! Smile




Nom: Tsunagashi
Prénom: Talisman

Age: 49 ans

Description: Taille moyenne (pour les nains^^, environ 1m20), chauve de naissance, yeux violet, oreilles légèrement décollées, les traits pas vraiment fin^^, asser musclé, colérique, alcoolo, bagarreure et très..très...cupide!

Histoire: Talisman a été élevé dans le désert de Kiras suite au banissement de sa famille du Pic Montagneux. Il a failli perdre la vu lors du changement brusque de milieu de vie (profondeur des grottes ds les montagnes >> lumière du désert). Sa famille a fini par l'abandonné car il était déjà la cause de leur bannissement, mais aussi de la mort de ses deux frères (Miruka et Onaka Tsunagashi). Le reste de sa vie est inconnue car Talisman est loin d'être un être bavard et n'a jamais dévoilé sa périlleuse vie à nous pauvres historiens^^

But: Devenir riche...très...très...riche...
Ah! Et aussi massacré les pauvres gens qui l'ont bannis !
Tain tain tain tain tain tain tain tain tainnnn! Quand les rebelles attaquent, l'empire contre attaque (arf que voulez voud, à cette heure ci je me sent pas très bien^^)

Vous(derrière votre écran d'ordi )

Prénom: Tchoubidouha! ...(nn nn c pas sa mon vrai prénom^^)

Age: 78 ( ben quoi?!)

Ce que vous aimez: Guild Wars! OUai !! Guild Wars en force...et aussi GUILD WARS!!! Non à part sa j'aime aussi Guild Wars...le dessin, la les mangas, l'informatique, maltraiter mes amis.

Ce que vous détestez: les pauvre noob de leavers de mes c******* de guild wars^^

Vos loisirs: à votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyLun 5 Juin - 3:43

Bienvenu sur les Terres de Kiras Talisman et amuse toi bien Very Happy trop bien ta présentation Laughing (juste évite le language SMS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Talisman
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Talisman


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006


HP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue200/200Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue300/300Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (300/300)

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyLun 5 Juin - 4:43

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyLun 5 Juin - 11:49

Au faite tu compte retourner dans les Mines de Rokos ? par ce que tu dois prendre des cours pour changer de grade, ou alors je te met le premier grade tout de suite Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Talisman
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Talisman


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006


HP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue200/200Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue300/300Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (300/300)

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyLun 5 Juin - 13:36

Euh oui je vais y aller, pour les gardes, tu fait comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyMer 7 Juin - 4:58

Ok bon comme tu va revenir au village je te laisse apprenti et quand tu aura fini les cours tu pourras changer de grades ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue3500/3500Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue0/0Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (0/0)

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyJeu 22 Juin - 7:53

salut à toi vieux nains qui à l'air d'un voyou (non je rigole)

bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Talisman


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006


HP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue200/200Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Talisman Le Cupide Left_bar_bleue300/300Talisman Le Cupide Empty_bar_bleue  (300/300)

Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide EmptyVen 27 Oct - 23:31

Ah euh merci Squall, dsl pour la réponse "un peu" en retard j'avais psa u ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talisman Le Cupide Empty
MessageSujet: Re: Talisman Le Cupide   Talisman Le Cupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisman Le Cupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Forum :: Présentation des membres :: Les Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser