Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Talisman
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Talisman


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006


HP:
Dragon ?! Left_bar_bleue200/200Dragon ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Dragon ?! Left_bar_bleue300/300Dragon ?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Dragon ?! Empty
MessageSujet: Dragon ?!   Dragon ?! EmptyLun 5 Juin - 7:19

Talisman marchait vers le Noerd, vers le Pic Montagneux.

*Je vais enfin avoir ma revanche. Après 30ans d'exile, les nains ont enfin accèpté mon retour.Ehé, quelle bande de naïf! Comment peuvent'ils croirent qu'ils s'en sortiront aussi facilement?! Ils ne croient tout de mm pas que je leurs aient pardonnés ??! Non mais sans blagues; m'exiler, moi le future roi des nains! Et pourquoi? Juste parceque j'ai tué l'héritier par le sang au trône! MAis c'était un combat presque loyale! Il me surplombait de ses 6 ans avec sont armes! J'était rentré dans sa chambre avec l'intetion de le défier à la loyale en combat singulier comme le Code des Nains l'autorise! JE l'aurais vaincus et j'aurais donc eu accès au trône à la mort du roi! Mais non, Mr LE Prince ne la pas entendu de cette oreille et il a rameutter toute sa bande de gardes en caleçons! Ah je leur est donnés une bonne raclé ce jour là! Même si j'ai failli perdre mes yeux par un coups de hache! Ensuite le prince c'est mit à crier et il a sortit un gros marteau et il m'a sauté dessus! Après le combat, une fois qu'il se soit tué dans sa chute (^^), j'ai été jugé pour tentative d'assassinat! Quelle honte pour la famille Tsunagashi! Quand nous faisons un assassinat, nous le réussissont! Quel jour horrible pour moi!Et puis biensure c'est cette abryti de Darnok qui est monté sur le trô..."

Talisman dérappa sur une pierre, il s'étala de tout son long dans les graviers et le sable du désert. Il se releva.


"Quoi?! QUi a osé se mettre en travers de mon chemin ?!"

Il regarda la pierre. Elle était noir et polie. Elle était lisse et sans aucunes rayures.

"Whouat?* (*= mot intérogatif nain.^^) Un vulgaire cailloux!!"

" Ah tu va me le payer! Personne ne se met en travers de mon chemin sans en subir les conséquence!"

Il souleva sa hache au dessus de sa tête.

"Crêve!!!"

Le poid de sa hache le fit basculer en arrière, il dégringola la pente en poussant de petits cris aigus.

IL se releva, s'épousseta puis regarda aux environ. IL ne vit personne.

"Aahahahaha! ...aïe....mouahahhaha! Mort de rire..ouille ouille...hahahaha"

"Exactement ce que je voulais faire éhé!"

"Alala j'aurais bien aimé voir la tête de cette pierre! J'ai du lui foutre une sacré frousse!"

Un grondement retentit soudain. UNe énorme masse noir s'éleva en haut de la pente. Talisman sauta derrière un gros rocher pour se cacher.

La masse noir émit un énorme rugissement.


"UN..un dragon ??!!!! Mais ce ne son que des légendes!"

Le dragon partit vers le nord...vers le Pic Montagneux.
Talisman se releva et fit quelque pas...avant de tomber à genoux tout tremblotant
.

*Il est partit vers le Pic Montagneux...Les autres nains vont se faire massacrés!*


"MOuhahHAAahahahA!"

*...pas la peine que j'aille au Pic tout de suite...surtout si c'est pour finire grillé! Je reviendrait plus tard...tuer certains nains restant..Mais pas tous, il en faut pour me servire...puis je m'autoplocramerais Roi des Nains! Mais d'abord, je vais m'entrainer pour pouvoir un jour faire fasse aux créatures comme les dragons !*

Talisman partit vers le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Queste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Monde de Kiras :: Le Désert de Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser