Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eliwood, L'alchimiste Voyageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliwood
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Eliwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006


HP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue200/200Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue300/300Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (300/300)

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptySam 17 Juin - 16:13

Nom: Astor

Prénom: Eliwood

Age: 14 ans !!!

Description/Histoire/But: "Si jeune et deja alchimiste!" C'est souvent la phrase qui accompagne Elliwood partout ou il va. D'apparence assez frêle et de taille moyenne il n'a pas l'art d'impréssionner les gens ! Gare ! Cela pourrait vous etre fatal... Beacoup s'enfuient lorsqu'ils voient ce dont Eliwood est capable en utilisant l'alchimie, cet art méconnu ; c'est peut etre pour cela qu'il inspire la crainte. Pourtant , en dépit de son jeune ses pouvoirs n'ont rien d'impretionant comparé aux grand maitres qu'il l'ont formé très jeune après la mort de ses parents dans un incendie...
Après avoir mis 4 ans a surmonter cette épreuve, après avoir failli etre tenté par la déese noire, Eliwood poursuit ses recherches en voyageant a travers le monde, son but étant d'être reconnu dans le monde entier...



Vous : Bah... J'ai 13 ans et j'aime le sport (le tennis) et faire des vannes débiles ( tu me reconnais math ? :p )

Prénom: ...

Age: 13

Ce que vous aimez: Le Sport

Ce que vous détestez: Les vantards ^^

Vos loisirs:
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyDim 18 Juin - 3:27

Shocked Oh non pas lui Ooooh non ! Bon ben bienvenu sur les Terres de Kiras Very Happy et amuse toi bien Smile lol


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue160/200Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue0/0Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyDim 18 Juin - 6:30

c'est le farçeur du groupe ?? on va bien s'entendre alors pour le meilleur et surtout pour le mire de Math !!!

sinon binevenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyDim 18 Juin - 7:41

Ah non pas d'alliance contre moi Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Sayuri
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Village : Enfer
Date d'inscription : 24/04/2006

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyLun 19 Juin - 11:05

Salut le nouveau bienvenu a toi !! Beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slothii.skyblog.com
Eliwood
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Eliwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006


HP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue200/200Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue300/300Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (300/300)

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyMar 20 Juin - 13:45

Eh math, si tu veux pas de moi, je m'en vais, c'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyMer 21 Juin - 2:49

Roh mais non, je vais pas chasser les gens de mon forum sinon je deviendrais dictateur, tu es le bienvenu à Kiras !
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue160/200Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue0/0Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyMer 21 Juin - 12:33

dans le forum il est sensé etre "bienveillant"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue3500/3500Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
Eliwood, L'alchimiste Voyageur Left_bar_bleue0/0Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur EmptyJeu 22 Juin - 7:49

ben salut a toi nouvel arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, L'alchimiste Voyageur   Eliwood, L'alchimiste Voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwood, L'alchimiste Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Forum :: Présentation des membres :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser