Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trempette de maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: trempette de maeva   trempette de maeva EmptySam 26 Aoû - 4:01

squall et maeva arrivèrent à la rivière sur musashi

"voili voilou on est arrivé Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptySam 26 Aoû - 4:05

"merci beaucoup ! je ne sais pas comment j'aurais trouvé sans vous!"

elle tourna le dos un instant et comtempla la riviére...merveilleuse! il fallait qu'elle y aille! de plus le soir tombait, le moment de la journée qu'elle préférait! elle hota sa tenue de combat noire qui lui tenait chaud, a cause de sa particuliarité d'épouser ses formes! elle l'enleva donc et se retrouva en robe légére de soie bleu pâle tirant sur le violet... cette robe était celle qu'elle aimait le plus et elle avait pris soin de la passer sous sa combinaison avant de parir. Aprés avoir hoté ses bottes, noires également, elle avança dans l'eau. Elle était merveilleusement bonne sur sa peau! une biagnade avait le don de se faire envoler tous ses souçis, ainsi que sa timidité maladive! Elle détacha ses longs cheveux bruns, les laissant flotter sur l'eau comme sa robe le faisait a l'instant. Le couran n'étant pas trés fort, elle restait sur place sans difficulté. elle adressa un sourire au roi resté sur la berge. Il ne venait pas? dommage...elle se sentait beaucoup moins timide dans l'eau et c'était un aspect de sa personnalité complétement différent
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyLun 28 Aoû - 2:32

squall pensa que lui aussi aurait bien besoin d'un bain avec tous les problèmes qu'il rencontré en ce moment dasn sa vie masi n'osée pas puisque il y avait maeva dans l'eau et ne voulez pas la génée

"alor comment trouve tu l'eau ??"

squall fit signe a musashi d'aller faire un tour si il le souhaite
et musashi s'envola , puis akiro s'aprocha de musashi pour qu'il le carresse ce que le roi fit
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyLun 28 Aoû - 2:40

"l'eau est délicieuse! venez je vous en prie! aprés tout la riviére est a tout le monde! je ne voudrais pas vous priver du plaisir d'un bain par ma propre présence"

dit elle en lui souriant et en lui faisant signe de venir s'il le souhaitait! Elle rit d'un rire cristalin en voyant le manége d'akiro... a la la! quelle chance elle avait d'avoir ce loup sous sa protection!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyLun 28 Aoû - 2:51

"bon d'accord j'arive ^^"

squall enleva sont armure pour garder seulement sont pantalon et rentra dans l'eau pour se laver la tête

"waouhhh elle est excellente ^^"

puis il s'aprocha de maeva timidement
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyLun 28 Aoû - 7:55

Maeva sourit en voyant l'arrivée du roi dans l'eau

"exellente...n'est ce pas?"

En remarquant son avancée timide, la jeune elfe plongea sous l'eau, attrapa la cheville du roi et le fit tomber dans l'eau assez peu gracieusement...

°faut que je me calme, il est roi...°

puis oubliant cet aspect négatif elle rit a gorge déployée!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMar 29 Aoû - 5:37

"alor là tu vas le regretter ^^"

le roi couru vers maeva la souleva et la fit sauter en l'air . maeva plongea dasn l'eau
squall était mort de rire


"alor tu la trouve toujours aussi bonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMar 29 Aoû - 5:39

Maeva se releva, sa dignité intacte et le visage dégoulinant elle lui sourit

"oui, exellente! pourquoi je ne devraispas?"

elle le regarda, un sourire de mauvaise augure sur le visage... Prenant son élan elle lui appya sur les épaules pour que celui ci se retrouve tout a fait immirgé
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMar 29 Aoû - 5:45

squall étant sous l'eau avec maeva sur les épaules se releva et maeva se retrouva sur les épaules du roi

"alor la vue est bonne de là-haut ^^"

squall sourit à maeva
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMar 29 Aoû - 6:00

Maeva éclata d'un grand rire, tentant de conserver son équilibre ...

"la vue est imprennable! pour rien au monde je ne descendrais^^"


dit elle, un peu présomptueusement étant donné que le roi pouvait la mettre a l'eau a n'importe quel moment... Se rendant compte de ce quelle portait (ou plutot de ce qu'elle ne portait presque pas^^) elle rougit, puis laissa, éspérant qu'il n'avait rien remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMar 29 Aoû - 6:02

squall au bout d'un moment pris maeva dans ces bras et la fit descendre doucement de ses épaules .
en croisant son regard squall se rendit compte de sa beauté et rougi
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMar 29 Aoû - 7:35

se sentant descendre, Maeva sourit...plutot cool l'ascenseur pour redescendre^^ en remarquant la teinte rosée des joues du roi elle dit, moqueuse:

"vous rougissez, mon roi? pourquoi donc?"

en disant ces mots, un sourire en coin naquit sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 7:49

"et bien ......je....euh.."

**ahhhh arrete de baigueyer elle va te prendre pour un débile -_-" **

squall sourit

"et bien je remarque simplement que tu est trés charmante et cela m'embarrasse , pour quelle raison je n'en sais rien "

squall rougissait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:04

Maeva rougit sous le compliment...tiens? sa timidé reviendrait? pourtant l'eau a des vertus apaisantes sur cet aspect de sa personnalité ...embéttant!

"merci..."


°tu trouves rien de mieux a dire éspéce de débile congénitale ! il va te prendre pour une fille sans convesation!°

elle sourit, se reprit un peu et ancra son regard dans les yeux de l'homme en face d'elle

"je vous remercie du compliment, que je peux d'ailleurs vous retourner!"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:11

**olala quoi répondre ,quoi répondre qu'est ce que je peut lui dire je sais pas là**

"merci....."

squall se replongea dasn son regard timidement ,il vit qu'elle le regarder et rougi une fois de plus

"dit je peut te poser une question, as-tu déjà connu l'amour ??"

dit le roi timidement
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:18

la fréle jeune fille baissa les yeux un instant puis releva la tête et annonça

"la...la seule fois ou je l'ai jamais rencontré ce ne fut que quelques instants... il est mort au moment ou je me rendais compte de mes sentiments... depuis je n'ai jamais encore ressenti la même choses, bien que je l'ai ressenti que trop tard...et depuis ce jour, je vous avoue que ...j'ai peur!"

elle faisait des efforts pour ne pas pleurnicher sur son sort et passer pour une gamine qui pleure sans raisons... elle sourit pour cacher ses larmes et demanda, curieuse

"et vous...vous... vous avez déja rencontré quelqu'un que vous aimiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:23

"non pas vraiment car je n'ai jamasi le temps et ...depuis la mort de mes parents quand j'avais 15 ans je n'ai plus eu vraiment l'envie de mattacher à des personne pour de pas souffrir car je sais quelle effet cela fait de perdre des etres chères .Mais en ce moment je commence a pensé qu'une vie à deux n'est pas désagréable est je commence peut etre quelqu'un digne de ma confiance que je pourrais protéger des danger de ce monde "

le roi était ému

"tu dois trouver cela débile ^^ masi c'est ma façon de voir les chose ^^"

le roi s'efforçait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:29

l'émotion du roi perçait dans sa voix... Maeva fut touchée...

"débile? je ne trouve pas ça débile du tout! pas le moins du monde! c'est une trés bonne façon de voir les choses! c'est réfléchi et trés compréhensible!"

elle reprit son souffle et regarda le roi

"la perte d'un être cher n'est vraiment pas facile, je vous comprend...mais il est vrai que... ça ne doit pas être si mal la vie a deux... avoir quelqu'un sur qui veiler, quelqu'un a aimer, a protéger, quelqu'un avec qui parler dans les moments de coups durs..."

Elle avait a présent les yeux perdus dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:37

"et bien c'est trés rassurant de savoir que quelqu'un pense comme moi ^^"

squall alla nager un epu et fit signe à maeva de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:40

Maeva rejoignit squall avec plaisir un peu plus loin..l'eau était bonne et nager était une de ses occuaptions préférées...

"on fait la course?"


°je nage bien mais je ne pense pas avoir une chance!°


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:44

"si tu veut ,le premier arrivée rocher là-bas à gagner ^^"

et squall et maeva s'élancèrent

**je vais perdre c'est sure -_-"**

squall au lieu de nager rapidement alla sous l'eau et attrappa le pied de maeva
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:47

Maeva sentit une main sur sa cheville...elle bu la tasse et regarda le roi de travers...

°ah oui? c'est comme ça?°

elle fit un effort pour se mettre juste devant lui et, quand il remonta a la surface battit des james dans l'eau pour qu'il ne voit plus pendant quelques secondes, qu'elle mit a profit pour le distancer d'une distance, pourtant insignifiante!

°il n'a pas encore tout vu!°
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:53

**waouhh cette fille est vraiment incroyable **

squall commencer à voir mieux et commença à nager

"tu vas voir un peu ^^"

squall se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 263
Village : Lirko
Date d'inscription : 21/08/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue150/150trempette de maeva Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue300/300trempette de maeva Empty_bar_bleue  (300/300)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 8:56

°argh il me rattrape! il a des ressources!°

Maeva nagea sur le dos et lui fit un grand sourire... la nage ou elle exellait était une nage sur e dos, d'ordinare moins rapide, elle arrivait mieux ainsi ! Maeva et squall étaient pour l'instant au même niveau... pas pour longtemps?

Elle lui fit un sourire ravageur, éspérant, au mieux que ça le déconcentre, au pire rien du tout ^^ elle pouvait toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
trempette de maeva Left_bar_bleue3500/3500trempette de maeva Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
trempette de maeva Left_bar_bleue0/0trempette de maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva EmptyMer 30 Aoû - 9:11

squall fit déstabiliser par maeva et fini au fond de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trempette de maeva Empty
MessageSujet: Re: trempette de maeva   trempette de maeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trempette de maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeva
» Maeva / Nuriko
» chambre de Maeva dans le palais de Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Monde de Kiras :: La rivière Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser