Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture provisoire du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Fermeture provisoire du forum Empty
MessageSujet: Fermeture provisoire du forum   Fermeture provisoire du forum EmptySam 23 Sep - 14:18

Je suis malheursement obligé de poster ce triste message

Depuis le début des cours je n'ai que très peu de temps à me consacré pour internet et encore moins pour Kiras donc je vais devoir fermer le forum pendant un certain temps, si j'arrive à m'organiser avec mon emploi du temps et que question santé j'aille un peu mieux (problême digestifs et manque de sommeil...) je pourais rouvrire le forum, à ce moment là je vous enverais un MP en attendant je vous souhaite une bonne continuation à vous tous et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
Fermeture provisoire du forum Left_bar_bleue160/200Fermeture provisoire du forum Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
Fermeture provisoire du forum Left_bar_bleue0/0Fermeture provisoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture provisoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture provisoire du forum   Fermeture provisoire du forum EmptyDim 24 Sep - 12:22

malheureusement , il n'y a plus grand monde qui vins et le forum meurt a petit feu ...





probleme digestifs ?? prend donc un chientos ça sert aussi de laxatif
Revenir en haut Aller en bas
Lord Envy
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Lord Envy


Masculin
Nombre de messages : 211
Village : lirko
Date d'inscription : 20/08/2006


HP:
Fermeture provisoire du forum Left_bar_bleue200/200Fermeture provisoire du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Fermeture provisoire du forum Left_bar_bleue0/0Fermeture provisoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture provisoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture provisoire du forum   Fermeture provisoire du forum EmptyMer 27 Sep - 6:35

dsl de plus posté mais les cours obligent...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
Fermeture provisoire du forum Left_bar_bleue3500/3500Fermeture provisoire du forum Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
Fermeture provisoire du forum Left_bar_bleue0/0Fermeture provisoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture provisoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture provisoire du forum   Fermeture provisoire du forum EmptySam 30 Sep - 9:18

oué moi aussi j'ai ce problème là ^^
masi je vient quand même le week
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

Fermeture provisoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture provisoire du forum   Fermeture provisoire du forum EmptyJeu 26 Oct - 8:08

Le Forum est réouvert ! En vue des vacances je pourais plus consacré de temps sur internet et donc je peux remettre Kiras en route, vous pouvez continuer votre jeu et sinon pour les nouveaux vous pouvez commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Raziel
Dieu de la Nature
Dieu de la Nature
Raziel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2006

Fermeture provisoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture provisoire du forum   Fermeture provisoire du forum EmptyMar 21 Nov - 9:37

Math t'en fais pas en cas jsuis la maintenant je t'aiderais a gerer le fofo, moi non plus a cause des cours j'ai pas trop le temp mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture provisoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture provisoire du forum   Fermeture provisoire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture provisoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Forum :: Le Forum de Kiras :: Les News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser