Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quete] Eradication des Gnolls

Aller en bas 
+2
Elune
Tamos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 4:21

**...plus tôt la quête commencera plus tôt elle se terminera , ce serait mieux de partir de suite, cela m'éviterai le désagrément de me faire remarquer ou pire...**

"Oui nous devrions y aller...sinon cette quête ne se fera pas attendre...je pense qu'il adevient d'avance que je sois l'éclaireur..."

Aprés avoir dit cela , l'ombre se rapprocha intentionnellement du drakos et lui sussura à l'oreille en langue draconique.

"Mon cher Tamos, je crains que le roi des elfes ne connaisse votre trés chère langue, et pour ma propre sureté, je vais devoir rester à distance de tant d'elfes... je ne serais point loin , juste à l'affut de la moindre présence ennemi à l'intérieur ou l'extérieur de nos rangs..."

Aprés cela elle s'enfonça rapidement dans la verdure boisé des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:27

"juste une chose , si tu a besoin d'aide lance cette bouteille sur tes ennemis et crie mon nom , c'est du feu grégeois flambée garantie ...
Tamos lui tendit une étrange fiole verte
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:01

hrp: au mnois ca tranche^^

Elune leva memepas la tete quand la nouvelle personne arriva

"salut"

Par contre elle la leva brusquement quand elle entendis que c'était le roi

"Bonjour a vous, mon roi" ^^"

Puis un détail la frappa

*Pourquoi elle est poli celle la, tout d'un coup? meix faut se méfier, la voila en train de faire sa fayotte*
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Ninja Légendaire Elfique
Ninja Légendaire Elfique
Amidamaru


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:28

Amidamaru se leva

"bon et bien on y va aparament.Kiara!!"

un grand tigre sorti de derrière les arbres.Amidamaru monta sur son dos et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:17

squall aprés que les autres ait démaré s'envola pour suivre de prés l'ombre mystérieuses et pour découvrir son identité
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:08

un bruissement eu lieu sur la gauche un un groupe de gnolls sautèrent sur le groupe d'aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:18

L'elfe de sang n'avait pas remarquée ce petit groupe embuscé alors qu'elle se située juste au dessus d'eux , mais dés que la lueur haineuses de leurs yeux et l'haléne aigrecommença à s'approcher du petit groupe fait avec les moyens du bord, elle s'empressa de jaillir de l'ombre et dans une petite foulée pleine de célérité et de souplesse sortit ses dagues assez incongru. Alors que ses lames acérées allaient gouter au sang d'un des Gnolls, ce dernier rabatit sa maùe en arriére qui visiblement transperça la petit ombre de son long. la dite " Yonaka" vaçilla jusqu'au sol et instantanément riposta en cisaillent les deux jarrets de son opposant.

**...ce n'est pas passer loin...deux doigts de plus vers la gauche et je ne serais plus la...ils ont du me remarquer quand je me suis enfouie dans les buissons pour avoir une telle efficacité...**

Deux nouveaux gnolls se présentérent à elle le visage crasseux d'une oppulante baveux graisseuse. Tout en restant méthodique , ele savait qu'il n'était point conseillé de fonçer dans le tas malgré qu'elle est bien amochée l'un d'eux... et ne sachant pas comment aller réagir ses compagnons elle préféra retourner dans ses camouflage afin de gagner un peu plus dans la finesse et aider ses alliés du mieux qu'elle pouvait. L'un des deux gnols la chargea en pourfendant l'air de son glaive alors que l'elfe feinta le coup et lui assena un coup de pied dans la machoire afin de stabiliser dans la pirouette dasn les airs qu'elel fit pour retourner dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:04

Elune dégaina mais n'attaqua pas

*ils ont l'air de s'en sortir sans moi*
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:21

"Pour le Volcan et ses Fils Que l'ardeur des Flammes décuple ma Force !!!"
le drakos se releva et chargea les gnols en hurlant la phrase cérémonielle de sa famille , levant haut sa masse , elle retombat avec un craquement sur le bras du premier gnoll , alors qu'il maneuvrait son bras le gnoll entrevit une énorme massue . Le deuxième coup lui brisa la mâchoire et il émit un glapissement avant de tourner les talons pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:53

*Il faudrai éviter qu'il réussisse a s'enfuire quand meme... *

Elune, sur le dos de Jungin, n'eut pas de probleme a le rattrapper et avec l'agilité d'une elfe, elle sauta du loup et atterit sur les épaules du gnoll avant de lui enfocer une épée dans la nuque. Celui ci voulu lui donner un coup mais elle sauta a temps des épaules en faisant un salto arriere (hrp: la classe^^) La bete tomba a genoux, puis s'affaisa.

*pas si terribles que ca ces gnolls quand meme. pas tres fiere non plus d'avoir attéqué par derriere mais je n'étais pas dans un angle mort*
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Ninja Légendaire Elfique
Ninja Légendaire Elfique
Amidamaru


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:21

Amidamaru très calme sortit son arc

*pourquoi se fatiguer si ça*

il regarda fixement un des gnolls qui venait de ressortir du buisson.

*petite armure primitive, 2 flèches devraient suffire*

il sortit deux flèches et décocha la première qui troua l'amrmure, un petit sourire sortit de la capche noire.Il décocha sa deuxième flèche qui découpa la première et passa par le premier trou creusé dans l'armure.la flche le blessa mortellement.
un, rire sadique sorti
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 6:37

HRP:waouhh il sont puissant mes petits elfes ^^

squall resta en hauteur sur son lion ailé pour regarder comment ce débrouiller ces héros elfes et fut trés fière d'eux en les voyant se débrouiller plutot bien
il observa aussi l'inconnu (yonaka^^)et remarqua que son style de combat lui été familier mais il ne souvenait plus d'où


*d'où est ce que je conné ce style ???*
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:13

HRP tous les elfes sont montés sur des créatures ??


alors que le groupe de Gnolls hésitait a continer l'assaut un autre groupe arriva , avec la ferme intention de ne laisser derrière eu que des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Ninja Légendaire Elfique
Ninja Légendaire Elfique
Amidamaru


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:03

HRP: ba apparament oui^^

Ami descendit de son tigre, rengea son arc et sort 2sabres, il alla aux côtés de Tamos

"c'est quand tu veux"

*pour une fois que je fait équipe avec une autre race que les elfes*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:44

*waouhh extraordinaire le nombre d'ennemi à fait que amidamaru ces alliés avec tamos mdr
il est fou tamos va le prendre en traitre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:38

HRp pas besoin je le prend lui et son matou ^^ =P

avec un cri Tamos se jetta a corps perdu vers les Gnolls et deux des créatures tombèrent avant d'avoir pu contre attaquer . D'un coup de masse dans les côtes Tamos en envoya un troisième au sol mais il trébucha sur son corps et un gnoll abattit sa lame rouillée sur Tamos , il l'esquiva en roulant sur lui même et en se relevant Tamos porta un coup de hache a l'entrejambe du gnoll
Revenir en haut Aller en bas
gothii
Apprenti(e)
Apprenti(e)
gothii


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Chez Sayuri X3
Date d'inscription : 03/12/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(tchoum) !!!

Après avoir suivie depuis 3 pages le petit groupe d'aventurier, Gothii se dit que ce serait pas trop mauvais pour sa graisse de se bouger un petit peu...
Les Gnolls tombaient comme des mouches, et le premier de sa courte carrière fut rapidement expédié.


Il en reste combien ?

Mais personne n'entendait la fille chelou au style dépravé qui regardait avec curiosité les différentes techniques de combats de ses petits camarades... Les Gnolls mouraient grillés, tranchés, écartelés, pulvérisés...

C'est un joyeux bordel quand même ^^

HRP : Ca vous dérange si je m'incruste dans cette aventure ? Je suis une sans amis ç.ç (* ^.~ *)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothii.skyblog.com
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:56

pas de problèmes pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 26/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:33

oué vas-y sa te fera de l'expérience mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Ninja Légendaire Elfique
Ninja Légendaire Elfique
Amidamaru


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:48

HRP: si Tamos maproche je le découpe^^

oui moi ça me dérange que tu vienne:P, non c'est bon c'était pas drole^^ pourquoi ça me dérangerait^^

Amidamaru regarda Tamos se rouler par terre et eclata de rire.Ami se tourna vers Gothii et vu deux gnool foncer sur elle.

"Gothii fait attention!!!!"

Il attrapa son sabre gauche et le lança en pleine tête d'un des 2gnolls

*ça va être juste*

Il lacha son 2ème sabre et attrapa son Arc et décocha 3 flèches(HRP: un peu surhumain^^) et tua le gnoll.Il marcha jusqu'a Gothii et retira son sabre de la tête du gnoll

" ça va??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:50

[hrp: Legolas sort de ce corps ^^]

Ryuusei bien retranchée dasn les fourrés pouvait vori avec dilectation la riposte de l'équipe est aperçue une nouvelel arrivante, elle ne semblait pas agréssive envers ses comparses, peut être était elle en froid avec les gnolls. Profitant du chaos dans lequel se trouvaient les assaillants, elle commença a préparer le feu grégois donner par son compére et fureta jsuqu'a l'instant ou un petit groupe de gnolls se resérra, un feu incandescant embrasa la peau et les vêtements des créatures beuglantes de douleur. L'elfe de sang plongea ses lames dans un étrange pot et fonça dans la masse enflammée. Deux gnolls furent atteint briévement par ses petites lames assérées et tombèrent raide morts.

"Si on ne fini pas vite d'autres finirotn par arriver...dans la forêt j'ai pu remarquer de nombreuses marque de pas pouvant être assimilés aux gnolls et cela signifie qu'ils sont beaucoup plus nombreux que la...même si ils ne paraissent pas nombreux on pourrait aisément succomber sous le nombre..."

Tout en disant ces mots, elle sortie sa double lame qu'elle possédait il y a plusieurs siécles, lorsqu'elle était encore considérée comme une elfe "pure". Elle faucha d'un moulinet trois gnolls qui s'aventuraient dans son aire de combat et continua à harceler les gnolls se trouvant sur son chemin tout en gétant le moindre fébrilement de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
gothii
Apprenti(e)
Apprenti(e)
gothii


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Chez Sayuri X3
Date d'inscription : 03/12/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:28

HRP : Mici °0° vous êtes trop bon ^^"
Ryuusei : Trop beau ton avatar *o* et jdr ta signature mdr

Gothii n'avait pas vu les gnolls s'approchaient, mais par contre elles avaient sentie les 3 flêches d'Amidamaru la frôler, et s'était demandée une fraction de seconde qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'on est envie de la voir disparaître si vite =_=
Mais quand elle vit les 2 gnolls tout mourut derrière elle, elle sut que ce n'était pas grâce à ses talents de lutteuse, et c'est surtout quand Amidamaru lui demanda si ça allait, qu'elle comprit ENFIN (°0°) qu'il venait de lui sauver la vie...


-Euuuuh... Je crois que ça va ^^" ... Enfin ca pourrait aller mieux... Mais... MERCHIIIIIII jte dois une vie ^o^

Celui-ci hocha la tête.
Gothii admira encore quelques instants les dépouilles des Gnolls morts, pour reporter son attention sur les combats qui se déroulaient de part et d'autre de la clairière.
Elle dégaina son fusil qu'elle avait remit dans son étui sur son dos, et visa soigneusement un Gnoll qui chargait Ryuusei. Une balle, un cadavre.


-Tu disais Ryuusei ? Y en a d'autre =_= ? Ca se reproduit à quel rythme ces bestioles ?

Et comme personne n'en savait rien, personne ne lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothii.skyblog.com
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:54

hrp: le groupe d'éclaireurs était composé de 4gnolls a la base -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Guerrier Drakos
Guerrier Drakos
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Village : Le volcan Firos
Date d'inscription : 05/06/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:03

s'en fout on comptera les cadavres plus tard !!!

Tamos après s'étre relevé fit naitre une boule entre ses doigts et la propulsa a la face du premier gnoll en vue qui mourut dans une odeur de poils et de cochon grillé , puis il regarda Ryuusei allumer une jolie petite flambée de gnolls , mais il n'avait pas asser fait attention a ses arrières , et un choc dans son omoplate le fit se retourner . la coup de masse avait été en partie déviée par l'épaulière qu'il portait mais son bras gauche était tout de meme bien endolorie il lacha donc sa massue a deux mains pour prendre sa hache qu'il fit virevolter dans la main droite


HP - 40
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Ninja Légendaire Elfique
Ninja Légendaire Elfique
Amidamaru


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:12

Amdamaru regarda Tamos

*quel bande de nul ces Drakos-_- (HRP: mdr je rigole^^)*

Amidamaru regarda les alentourset vis que les gnoll arrivaient en plus grand nombre

"heu, on combat ou se tire??"

Amidamaru tourna la tête, rangea ses deux sabres et sorti son arc

"bon on continue ;p"

une flèche arriva sur lui et mais il eu le temps de la parrer avec les protections de son bras

*Ils ont des arc ???O_o*

Le gros tigre qui commencer a s'embéter attaqua s'en autorisation et bouffa 2 gnolls

*kiiiiiiiiaaaaarrrrrrrraaaaaaaa pourquoi tu n'obeis pas.............*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Eradication des Gnolls   [Quete] Eradication des Gnolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete] Eradication des Gnolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S: Eradication des Gnolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Monde de Kiras :: La Forêt de Foss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser