Le Monde de Kiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Kiras

Creez votre propre personnage et partez à la découverte du monde fantastique de Kiras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 au coeur de la foret

Aller en bas 
+2
jiraiya
Elune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 7:04

elune arriva la ou elle avait laissé "son clan" la vieille. il n'étaient plus la. la terre étaient applati la ou ils avaient été couchés

*ils se seraient pas partis comme ca il a du se passer quelque chose*

elle chercha des traces de pas de loups, quand elles les trouva elle suivi la piste en courant, bandant son arc en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Dieu de la Terre
Dieu de la Terre
jiraiya


Nombre de messages : 169
Village : Kiras
Date d'inscription : 23/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 7:06

hrp: va y elune dechenne toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 7:12

hrp: elune en force Shocked

Elune entendi du bruis, elle monta dans un arbre et mis la couleur de sa peau a son avatage pour mieu se cacher, elle monta le plus haut possible pour voir de qui il s'agissait. elle vi des amazones en train de pister quelques chose, ses freres probablement

*d'ou ils sortent ceux la? il n'ou rien a faire dans la foret de Elfes!*

il étaient encore plus primitifs que les humains, ils étaient a peine habillés et étaient armés de lances avec des piques bizares et un couteau a la ceinture

*je vais me raprocher pour voir ce qu'il veulent*

elle descendi de son arbre et se raprocha
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Dieu de la Terre
Dieu de la Terre
jiraiya


Nombre de messages : 169
Village : Kiras
Date d'inscription : 23/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 7:15

hrp: fait gaffe se sont des canibal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Hero Elfique
Hero Elfique
Drag


Nombre de messages : 129
Village : Lirko
Date d'inscription : 24/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 9:17

Comme aucun suxeseur n'avait encore etait trouver a kratos l'ancien roi elfique et que le village etait desorganiser Drag decida de faire regulierement des tour de garde
*je n'aime pas que le village soit derouter comme aujourd'hui Le segneur kratos etait vraiment un tres bon roi il a reussi a retablir la paix avec les nain j'ai peur que cette paix febrile disparaice et que les nain en profrofite pour nous attaquer en plus il faudrat que je quitte e village demain j'irai voir les humain parait t'il que d'apres certain de mais loup il detruise sertaine foret*
Tous a cout terra s'arrete et drag repera la fille qu'il avait vu au village a l'ecole de combat a environt 100 metre
*mais que ce qu'elle fait la elle ne sait pas que la foret et interdit au nivice tant qu'il n'y aurat pas de nouveau roi je vais la surveille d'ici*
Drag dit en terra en ancien language elfiqui qui avait finalement laisse place au language humain
"suit la de loin"

HRPG:des precision s'impose^^
l'ancien language elfique a disparut il y a 200 ans (en elfe ce meme pas la moitier d'une vit) et je les apris il y a quelque anner
ensuite les elfe on une vu ammeliore et il voye la nuit aussi bient que le jour (il sont nicktalope^^)voila^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Dieu de la Terre
Dieu de la Terre
jiraiya


Nombre de messages : 169
Village : Kiras
Date d'inscription : 23/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 9:28

hrp: tu nous en apren des chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Hero Elfique
Hero Elfique
Drag


Nombre de messages : 129
Village : Lirko
Date d'inscription : 24/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 9:31

hrp:faut bien faire un petit senarios de comment c'etait avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 11:05

HRP: Ce scénario me convient, mais il va faloir que je créer le passé des autres races, pour ça il me faudrais tout les dieux


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
Bartiméus
Mage Noir Marina
Mage Noir Marina
Bartiméus


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 11:07

HRP : Je veux bien faire l'histoire des Marinnas ^^


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Dieu de la Terre
Dieu de la Terre
jiraiya


Nombre de messages : 169
Village : Kiras
Date d'inscription : 23/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 11:07

hrp: ya deja moi aufaite t aller sur le site que je t passer
Revenir en haut Aller en bas
Matuja
Dieu de la Lumière
Dieu de la Lumière
Matuja


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Village : Kiras
Date d'inscription : 20/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 11:24

HRP: Ouais j'y suis allé ^^ au faite n'abusez pas trop des hors RPG, pour garder l'ambiance du RPG Very Happy


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiras-world.superforum.fr
jiraiya
Dieu de la Terre
Dieu de la Terre
jiraiya


Nombre de messages : 169
Village : Kiras
Date d'inscription : 23/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 11:28

hrp: on a gacher le topic de elune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 13:55

Drag a écrit:
HRPG:des precision s'impose^^
l'ancien language elfique a disparut il y a 200 ans (en elfe ce meme pas la moitier d'une vit) et je les apris il y a quelque anner
ensuite les elfe on une vu ammeliore et il voye la nuit aussi bient que le jour (il sont nicktalope^^)voila^^

hrp: je savais tout ca lol^^
mais en général on parle de gris elfe (languages de elfes dans les bouquins de tolkien) pour le language a moins que tu n'ai lu ergaon
et pour les nicktalope ca viens soit de warcraft soit du donjon de naheulbeuk lol!

elle se montra, les amazones étaient 3. elle commenca a leur parler dans le language humain. elles la regarderent avec des yeux ahuris puis comencerent a se parler dans un language tribal

*pas de doute ce sont des amazones, leur languages est encore pire que celui des humains (dire que ce sont des filles-_-") mais on y voit quelques bases. elle essaya de comprendre ce qu'il disaient en se servant du language humain comme base*

elle essaya

"que faites vous ici?"

c'était un peu bizare mais bon, apparament elles étaient pas si betes qu'elles en avaient l'air et apparament comprirent un peu. elles leur répondirent, elle compri essetielement le mot "chasse" et "loup" qui était quasiment identique a celui des humains. elle leur répondi (en essayant de faire des phrases simples

"cette foret ne vous appartiens pas, quittez la ou je serai oubligée de m'en charger"

illes parurent un peux moins inofensives qu'au début (meme si, meme au départ elles n'avaient pas l'air simpa). elune recula et sorti ses épées.

"barzul!(1)"

elle se mis en position de combat

_____________________________________________________________
(1)barzul: mot du language nain (utilisé aussi par les elfes pour jurer) signifiant "destin maudit"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Mage Noir Marina
Mage Noir Marina
Bartiméus


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 14:02

HRP : Eragon :loove: Djohal à tout les elfes =) Plus sérieusemment pour les nains, les elfes et les humains on peut construire leurs histoire avec des livres mais pour les deux autres races va falloir tout inventé :s
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Hero Elfique
Hero Elfique
Drag


Nombre de messages : 129
Village : Lirko
Date d'inscription : 24/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyLun 24 Avr - 15:58

**voyont comment elle ce bat**
Drag fit arrete torra
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 5:25

hrp: ouin toute seule :'(

l'une des 3 lanca sa lance (ca fait un peu répétition Neutral ), elune l'equiva avec une roulade de coté (du coté gauche) et manqua de se couper de cheveux avec l'une de ses épées. elle se releva et sauta vers l'arbre le plus proche, attrapa une branche et se hissa rapidement dedant au moment ou une dexieme lance se plantait dans le tronc.

*l'autre récupere sa lance*

elune rengaina ses épées, sorti son arc dans une main, avec l'autre elle prit la lance plantée dans l'arbre et la lanca vers celle qui lui avait balancé la sienne en premier. l'amazone esquiva la lance aussi facilement que l'avait fait elune (, elle aussi avec une roulade de coté mais a droite).

*maintenant*

elle banda son arc et décocha une fleche vers l'amazone qui finisait sa roulade. la fleche siffla vers la cible et se planta dans un bruit de chair percée dans les cotes de l'amazone qui se tordit de douleur l'instant d'apres

*elle va plus m'ennuyer celle la*

elle s'adressa au autres amazones en encochant une dexieme fleche

"vous voulez rester en vie ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 6:50

elles avaient pas l'air trop décidée

"non?...bah tant pis..."

elle décocha sa fleche vers celle qui n'avait plus de lance. elle visait entre les deux yeux. au moment ou elle tirai sa fleche, celle a qui il restait une lance bah la lanca vers elune qui la vit au dernier moment et recula la tete a temps pour éviter la pointe qui se planta dans une branche a coté d'elle.

*put***! c'est pas passé loin!*

l'autre évita la fleche (ca c'est passé au moment ou la lance se plantait coté d'elune) en se jettant par terre, au choc et lanca son couteau vers elune qui le para sans probleme avec les protections qu'elle avait aux bras. sorti ses épées et se jetta sur celle qui restait debout

*je ne vais pas attaquer quelqu'un a terre, du moins pas tout de suite*

"il est temps d'arreter de se battre en fuiyant!"

l'amazone dégaina son couteau et le lanca sur Elune

*barzul!*
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Hero Elfique
Hero Elfique
Drag


Nombre de messages : 129
Village : Lirko
Date d'inscription : 24/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 6:59

Le loup de drag commenca a s'antire une presence s'approchzit et le signala a drag


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 7:02

le couteau allait vers les cotes. elle se contortionna comme elle le pu pour éviter le couteau et leva le bras. le couteau lui déchira la peau des cotes et fini sa route dans une branche. le visage d'elune se crispa sous le choc de la douleur.

*toi, s'en est fini de jouer*

l'amazone était a présent désarmée et elune allait finir sa course sur elle. elune abatti ses deux épées en meme temps sur le crane de l'amazone qui se fendi en deux

*le sol de cette foret ne devrai pas etre souillée par le sang*

l'amazone qui s'était prit une fleche l'avait a présent enlevée. elune lui lanca une de ses épée sur elle. l"amazone la vit trop tard et se prit la lame dans la tete. elune eue une grimace dégouté. lle entendi un buit derriere elle

*la derniere*

elle se retourna et se pris le poing de la derniere amazone en pleine figure et vu projettée a terre. elune se releva et fit de meme mais l'amazone para

*alors toi t'es vraiment la plus con** des trois*

elune planta lépée qui lui restait dans le ventre de l'amazone
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 7:03

oopps j'avais pas vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Mage Noir Marina
Mage Noir Marina
Bartiméus


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 7:12

Barti qui passait dans la forêt pour faire souffrir quelques bêtes (Hrp: wé j'ai rien trouvé de mieux :*) fut interpellé par le combat entre une elfe et des amazones
**Interessant, il va y avoir du sang foorcémment et puis si s'a n'arrive pas je peux éventuellement aider pour que sa coule**
Barti monta dans un arbre touffu, du ghaut on avait une bonne vue sur cette partie de la foret.
**Tiens en plus nous avons droit à un autre elfe avec, mais oui un loup. Hum on va faire attention l'ododrat de cette bête pourrait bien me découvrir, si elle commence à me sentir je serais obligé de lui faire mal, c'est pas que cette perspective soit m'atriste bien au contraire, mais je risquerais de me faire repérer. Maintenant attendons.**
Le marina s'assit sur une branche, son bâton à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Dieu de la Terre
Dieu de la Terre
jiraiya


Nombre de messages : 169
Village : Kiras
Date d'inscription : 23/04/2006

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 7:14

hrp: va y fait couler le sang ooooo du sang ooooo je veux encor du sang ooooo
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Mage Noir Marina
Mage Noir Marina
Bartiméus


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 7:18

HRP : T'en fais pas, le sang coulera au coeur de la foret 261sy
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Heroïne Elfique
Heroïne Elfique
Elune


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Village : Lirko
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue1100/1100au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1100)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue0/0au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (0/0)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 7:37

hrp: ouai mais ont fait comment? on a fini le combat tout les 2 mais dans ma version drag n'a pas intervenu(j'ai mis du temps a poster j'ai pas vu qu'il avait mis un message
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Mage Noir Marina
Mage Noir Marina
Bartiméus


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2006


HP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue200/200au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
au coeur de la foret Left_bar_bleue300/300au coeur de la foret Empty_bar_bleue  (300/300)

au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret EmptyMar 25 Avr - 7:41

HRP : Awi effectivemment j'avais pas vu :* bah soit on édite soit on en tient pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de la foret Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la foret   au coeur de la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de foss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kiras :: Le Monde de Kiras :: La Forêt de Foss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser